samedi 5 avril 2014

Sylvie Guillem à 14 ans


Regardez et écoutez la vidéo ; complétez le texte.
Faites bien attention: battement, fondu. Soutenez bien la pointe, fermez bien ……………………………………….. en même temps que ……………………………………………………. et vous développez en même temps ………………………………………………………. et ……………………………………… et vous finissez sur la demi- pointe. Soutenez bien ...............................................…... ne bougez pas  ……………………………………………………. allongez bien vos ……………………………………………… sur les arabesques. Croisez bien …………………………………………………………….. et à chaque fois vous avez un mouvement avec …………………………………………………. et vous finissez votre mouvement allongé, allongé, allongé…Allez-y ! Musique !
Attention, en musique, vous êtes en retard, bien en rythme ! Croisez !
Sylvie Guillem, je suis en deuxième division avec Madame Jacqueline Moreau. J’ai 14 ans. Je suis entrée à l’Opèra dans le cadre d’un sport étude gymnastique. J’ai préféré la danse à la gym. Cela m’a tout de suite passionné.
Et respirez, ne penchez pas le corps, tenez ………………………………………………. Croise Nathalie, croise ton arabesque, doucement la demi-pointe. Regarde …………………………………………………….. regardez ………………………………………………………………………. Attention ……………………………………………., ………………………………………………………………,      ……………………………………………. Doucement montez, montez sur la demie pointe. Soutenez le corps….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire