jeudi 25 avril 2013

Ecoutez attentivement, regardez les images, consultez la photocopie et completez la transcription!


Bonjour !  Je ………  Lylie   du site  Passion Ballet et aujourd’hui   je vais vous expliquer en vidéo  comment nouer ………………………….. de vos pointes. Alors, tout d’abord je vais enfiler mon chausson bien sûr ;  je vais passer l’élastique sur la ………………….., voilà. Alors, la première technique : d’abord, je vais prendre un ……………….., je le passe sur la………………………….., je  fais un tour complet, et je reviens jusque sur le  ……………intérieur de la ………………. Je prends le ………………………. ruban je fais pareil : je  passe sur la ………………………….., je fais le tour complet et je reviens au même endroit, sur le …………………………………… de la cheville. Là, je fais un double ……………………., pas trop serré, ça sert à rien, voilà. Et pour cacher les extrémités de ………………………………… je vais tout simplement les ……………………….. en dessous, voilà, comme ça, ça ne dépasse pas : c’est plus joli. Maintenant je vais vous montrer une deuxième technique que j’utilise personnellement ; je défais, et on recommence. Alors, pour cette deuxième technique, moi je prends mes deux rubans à la fois, je les croise une première fois ………………….. la cheville, je les croise une deuxième fois ………………………….., je les croise une troisième fois ……………………….., je ramène les deux extrémités de mes rubans sur  le côté intérieur de la cheville, je fais mon double nœud, voilà, et là, comme avant, je passe  les extrémités de mes rubans …………………………….. pour les cacher : voila j’ai terminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire